Élaborer et mettre en oeuvre une stratégie et un programme de communication pluriannuels coordonnés entre les principaux acteurs de la prévention
Points clés du diagnostic
Bien que très structurant pour les actions conduites par les préventeurs institutionnels, le PRST est mal connu des entreprises, employeurs et salariés, alors que ceux-ci sont la première cible des actions du PRST.
Aussi, les partenaires décident de construire une véritable stratégie et un programme de communication sur ce plan.
Objectifs
- Permettre aux entreprises, notamment les TPE/PME, de connaitre les actions conduites dans le PRST et d’en bénéficier.
- Donner de la lisibilité à ces actions.
Actions envisagées
Action |
Modalités de mise en oeuvre envisagées |
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Sous-action 1 : Lancer le PRST. |
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Sous-action 2 : Communiquer sur les actions du PRST. |
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Evaluation
- Organisation de la manifestation de présentation : nombre de participants.
- Diffusion de 3 newsletters par an soit 12 newsletters de 2017 à 2020 : évolution du nombre d’abonnés et taux d’ouverture.
- Organisation de quatre points presse : nombre de médias présents et nombre d’articles dans la presse.